• Au Revoir !

    Adieu ! 

    Comme le dit le titre de cet article, j'arrête ce blog mais je ne le supprime pas. J'ai tenu ce blog pendant 2 ans et 3 mois, mais je suis terriblement déçue. Depuis quelque temps, il est vrai que je n'ai rien posté mais je n'en ai plus l'envie ni le courage. La seule chose qui bouge sur ce blog c'est le compteur des visites qui ne grimpe pas beaucoup. J'ai une fic en cour sur mon blog et je n'en posterai pas la fin, ce qui est dommage vu que tout est écrit au brouillon mais voilà. Personne ne l'as lit alors où est l’intérêt ? Il est vrai que j'ai fait de merveilleuse rencontre sur Eklablog mais maintenant je suis sur Skyrock et j'ai de super connaissance la-bas aussi. Le blog que je possède sur skyrock me prends du temps mais je me plais sur skyrock. Il est fort probable de je ne reprenne jamais ce blog. Je fais cet article mais je me doute que personne ne prendra le temps de le lire.

    Enfin au revoir à toute et à tous !

     

    [Edit du 09.06.18] : J'ai écrit cet article, il y a près de 3 ans maintenant et beaucoup de chose ont changé ! Je suis toujours sur Skyrock où mon blog avance bien mais j'ai décidé (un peu sur un coup de tête) de remettre le blog à jour en retravaillant tous mes articles ainsi que les images pour que je laisse se blog assez joliment présenter ! J'ai même décidé de publié la fin de ma fiction que je n'avais pas posté à l'époque ! Voilà tout est dit.

     Atsuko-chan


  • Commentaires

    1
    Death Oko
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:12

    Ba au moins moi je l"ai lu !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :