• Chapitre 11

    Chapitre 11

    Chapitre 11: Je ne sais pas !

    Mia venait de sonner à la parte de la famille Sâto. C'est la mère de Sakura qui vint ouvrir :

    "Bonjour, à vous tous

    - Bonjour, nous venons voir Sakura, dit Mia 

    -Désolée, Mia mais elle n'est pas là, répondit la mère de Sakura

    -Mais, où est-elle ? demanda Anthony

    -Au terrain vague

    -Pourquoi est-elle au terrain vague ? s'interrogea Jeremy

    -Pour s’entraîner

    -Que se passe t-il ? demanda Mia inquiète 

    -Elle ne vous a pas dit, ce que le médecin lui a dit, dit la mère de Sakura

    -Que lui a-t -il dit ? reprit Mia

    -Suite a son coma, Sakura a gardé des séquelles assez importantes

    -Quelles séquelles ? demanda Kaito de plus en plus inquiet 

    -Suite à son coma, des problèmes respiratoires sont apparus et doit faire une rééducation car ses problèmes sont temporaires et elle doit se reposer, c'est n'est-ce pas, intervint Mia 

    -Oui c'est ça, répondit la Mère de Sakura surprise

    -Comment le sais-tu, Sakura tu la dit, demanda Kaito

    -Non, mais comme, elle était bizarre, j'ai juste eu des soupçons

    -Ok, allons la voir, dit Jeremy

    -Non, vous vous restez ici, je vais la voir mais toute seule, ordonna Mia

    -Bon d'accord on t'attend ici, lui répondit son frère "

    Mia partit en courant vers le terrain vague, ce qu'elle n'avait pas dit au garçons, c'était la fin du message qui disait "si c'est toi Mia qui lit ce mot viens me voir j'ai besoin de te parler seule à seule". Arrivé au terrain vague, elle vit Sakura en train de s’entraîner.

    "Pourquoi voulais-tu me parler 

    -Je savais que tu viendrais 

    -Pourquoi tu ne nous a rien dit pour tes problèmes suite à ton coma, demanda Mia presque à la crise de nerf

    -Je ne voulais pas que vous vous fassiez du soucis, expliqua Sakura

    -D'accord mais moi tu peux me faire confiance

    -Oui mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, dit Sakura alors de son visage devenait sombre

    -Commence par la bonne

    -Le médecin m'a dit que mes problème avait disparu et que je pouvait reprendre le basket sans problèmes et faire attention comme même 

    -C'est super mais c'est quoi la mauvaise nouvelle 

    -Je ne sais pas, je vais peut-être ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :