• Chapitre 12

    Chapitre 12

    Chapitre 12: Réfléchir ?

    « Je ne sais pas je vais peut-être me séparer d'Anthony 

    -Pourquoi que t'a t-il dit ? demanda Mia choqué 

    -Il ne m'a rien, j'ai juste surpris une conversation qu'il avait ce matin avec Jeremy  

    -Quelle conversation ? reprit Mia 

    -Flash Back-de ce matin-

    -Qui y a t-il Anthony, tu es bizarre, demanda Jeremy

    -Non, je vais très bien, répondit Anthony

    -Ne me ment pas, je te connais par cœur

    -Je commence à ne plus ressentir de sentiment envers Sakura, dit-il sans savoir que Sakura était derrière la porte

    -Tu plaisantes j'espère, reprit Jeremy

    -Quand je parle de sentiments, je parle d'amour 

    -Et que vas-tu faire

    -Je ne sais pas, dit-il soucieux

    -Fin du Fash Back-

    -Je ne pense pas qu'il était sérieux, cela ne ressemble pas à Anthony, dit Mia

    -Tu dois avoir raison, viens on rentre les autres doivent s'inquiété 

    -D'accord, allons y ! s'exclama Mia »

    Les filles prirent le chemin de la maison de Sakura. Une fois arrivé, tous avaient décidé de rester dormir chez Sakura. Le lendemain, ils se levèrent tôt pour pouvoir être à l’heure en cours. Dans le train, il y eu une explication et tout était réglé même si on sentait une légère tension. Une fois arrivé au lycée, la bande se dirigea vers le gymnase mais des élèves, y étaient déjà. C’ est Sakura qui pris la parole :

    « Pouvons-nous savoir ce que vous faites ici ?

    -Nous devons nous entraîner, nous avons une représentation de danse demain, répondit une première année

    -Et nous nous devons nous préparer au tournoi de basket de samedi, intervint Mia

    -Vous avez du temps, vous pouvez nous laissez le gymnase pour aujourd’hui, non ? demanda une seconde fille en seconde année

    -Non, nous avons demander à la principale et elle nous a réservé le gymnase jusqu’à la fin de la semaine, reprit Sakura qui commençait à perdre patience

    -Ben, vous attendrez demain pour vous entraîner ! s’exclama une seconde année bien courageuse

    -Pour qui tu te prends à me parler comme ça, dit Sakura très énervé et qui avait soulevait la jeune fille

    -C’est bon Sakura repose là, intervint Anthony qui stoppa Sakura qui elle reposa la fille par terre

    -Je pense que vous devriez partir avant que cela ne dégénère, dit Kaito

    -C’ est bon, on s’en va, dit la fille de première année qui semblait être la leader »

    Après ce malentendu l’entrainement commença, on sentait que l’ambiance était revenue à la normale. Après l'entrainement pendant toute la matinée, c’était l’heure de déjeuner mais bizarrement Sakura était restée dans le gymnase, à faire des paniers et Mia la rejoins :

    « Vas-tu parlé à Anthony

    -Je ne sais pas mais je vais au cour de musique cet après midi

    -Je ne pense pas que ce sois une bonne idée

    -Je suis d’accord avec Mia, intervint Kaito

    -Pourquoi je ne pourrais pas ?

    -Parce que tu es celle de nous qui à le plus besoin de s’entraîner, répondit Anthony juste avant Kaito et Sakura se retourna vers Anthony

    -Je ne t’aie pas demandé ton avis Anthony, reprit-elle sèchement

    -Oui je sais mais je te le donne quand même

    -J’irai au cour de musique que vous soyer d’accord ou non, affirma t-elle

    -Fais comme tu veux, répondit Anthony »

    Sakura déçut par Anthony parti derrière le lycée pour déjeuner seule et en profita pour réfléchir.  Elle décidait de parler avec Anthony le soir même mais pour l’instant, elle se dirigea vers sa salle de musique, en début de cours le prof fit une annonce :

    « J’ai une bonne nouvelle, une nouvelle élève va être transférée ici en fin de semaine et mademoiselle Satô vous ferez passer l’information à vos amis

     

    -Oui monsieur »


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:05

    comment oses-tu >3< tu as vraiment le chic pour mettre en rogne les gens avec tes maudites fins de chapitres >.< 

    /!\ la suite vite /!\

    2
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:25

    je sais je sais j'adore te mettre en rogne c'est trop drole 

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:28

    morue !!! comme blacky, tigrou et grisouille xP 

    4
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:30

    Je t'interdit d'insulter mes chats 

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:31

    nya nya nya x'D

    6
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:44

    supert chapitre mais c'est vrais que c'est énervent la fin, moi je voudrais qu'il n'yest jamais de fin de chapitres, mais malheureusement c'est imposible vivement la suite, stp prévien moi des que tu la mets, que vat'il se passé entre sakura et entoine????, suspence, j'ai hate

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:52
    euh..... c anthony, pas antoine ^^"
    8
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:52

    ok je vais t'ajouter a la liste des prévenues et merci pour ton com's

    9
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:28

    oui, merci et désolé pour la fotte, je métter vraiment pas rendu compte :p

    10
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:38

    c'est pas grave 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :