• Chapitre 13

    Chapitre 13

    Chapitre 13: Doutes, dispute  ?

    Après le cours de musique, Sakura se dirigea vers le gymnase et vit qu’il ne restait plus que Mia, qui tirait au panier. Sakura se dirigea vers Mia qui c’était arrêtée et se retourna vers Sakura avec les larmes aux yeux et lui dit :

    « Tu es contente, les garçons sont partis parce que tu ne penses qu’à toi

    -Pour information, je fais ce que veux et si ça ne leur plait pas et bah c’est tant pis pour eux

    -J’en ai marre que tu ne penses qu’à toi, tu es celle qui a le plus besoin de s’entraîner et tu préfères aller au cours de musique. Tu m’énerves, un conseil reprends toi, et ne t’étonne pas si personne ne vient à l’entraînement demain, moi personnellement je ne viendrais que si tu te reprends et que tu redeviens comme avant, dit Mia très énervé car Sakura était sa meilleure amie mais la Sakura qu’elle voyait depuis quelque jours ce n’est pas celle qu'elle connaissait. Elle partit en lançant le ballon contre le mur. Quand Mia fut loin, elle dit

    -Personne ne peut me comprendre »

    Sakura prit  la balle et décida de rester ici toute la nuit s’il le faut. Elle commença par courir 3 tours de terrain puis elle prit son baladeur, le mit dans sa poche et commença à dribbler. Elle dribbla, tira, esquiva. Au bout de 3 heures d’entraînement, elle eu l’idée de se crée un nouveau coup spéciale. Ce coup consiste à passer le ballon vers l’arrière en le passant entre les jambes pour le renvoyer vers l’avant. Un coup que Sakura voulait réussir pour le début du tournois. Du côté de Mia, elle était rentré, les garçons, était sur leur jeux vidéo. Kaito vit la tête déprimé de sa sœur et lui demanda :

    « Qui a-t-il ?

    -je me suis disputée avec Sakura

    -Ne t’en fait pas, cela va s’arranger

    -Oui, tu as raison »

    Pendant les 3 heures suivante, Mia commençait à s’inquiétait, elle pensait à ce que Sakura lui avait dit sur Anthony. Elle décida d’attendre encore 2 heures et si Sakura ne revennait pas elle irais la chercher. Les 2 heure passèrent et Mia alla voir les garçons :

    « Je vais chercher Sakura, vous venez ?

    -Non vas-y toute seule, on est occupé, ça ne se voit pas ? dit Jeremy

    - Ah ouais, et maintenant, répondit Mia qui venait de débrancher la télé

    -C’est bon on viens, t’énerve pas, dit son frère »

    Il partirent en direction du gymnase du lycée, ils virent de la lumière et regardèrent par l’entre-bâillement de la porte. Tous furent surpris de voir Sakura, épuisé, toujours entrain de courir mais en entremêlant les pieds, elle tomba et donna, un énorme coup de poing par-terre et cria :

    « P*****, pourquoi, pourquoi je suis comme ça, les larmes lui coulaient sur les joues, elle s’assit contre un mur avec une serviette dans une main et une lettre dans l’autre. En regardant cette lettre, elle mit sa tête sur ses genoux et recommença à pleurer de plus belle. Elle sentit une main se poser sur son épaule, elle se retourna et vit Mia ainsi que les garçons. Mia lui demanda :

    « C’est quoi cette lettre ?

    -Une proposition de bourse pour aller étudier la musique à l’étranger

    -Et tu vas y aller ? demanda Kaito

    -Je ne sais pas, vous pouvez me laisser avec Anthony j’ai besoins de lui parler seul à seul

    -D’accord on vous attend dehors, répondit Mia en adressant un sourire pour lui souhaiter bonne chance, une fois seule Sakura prit la parole

    -Je peux te poser une question ?

    -Ouais vas-y

    -...

     


  • Commentaires

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Samedi 10 Août 2013 à 08:09

    SUPERT CHAPITRE COMME D'HABE :)

    prévien moi dès que la suite est prête j'ai hate

    2
    Atsuko-chan Profil de Atsuko-chan
    Samedi 10 Août 2013 à 13:38

    ok compte sur moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :