• Chapitre 16

    Chapitre 16

    Chapitre 16: Les nouveaux membres de la bande

    Les membre de la bande s'avancèrent et Sakura se mit au milieu et un peu plus en avant et elle dit:

    «Nous avons choisi 3 remplaçants qui intégreront l'équipe ainsi que notre groupe dans les règles mis en pour nous s’appliqueront pour eux aussi mais je ne veux en aucun cas séparer des amies donc pour les véritable amis, des personnes choisi leur relation pourra rester la même mais je dis bien pour les vrai amis donc si il y a un problème, je vous prierai de venir m'en informer, merci donc passons à ceux choisi. Il y a Hamano Kumiko, ensuite Yamada Kyo et pour finir Nishimura Chiaki

    -Voilà et encore merci d'avoir essayer et à bientôt, dit Mia».

    Tout le monde partit ne restant plus que les 3 remplaçants et la bande. Kumiko pris la parole:

    «Nous vous remercions de nous avoir choisi

    -C'est normale, nous pensons que avez du potentiel, dit Kaito

    -Bon vous savez que le tournoi commence dans deux jours donc on ne va pas vous ménager, il faut que vous soyez au top et..., commença Sakura mais la sonnerie de son téléphone l'interrompit et décrocha

    conversation téléphonique

    -Bonjours vous êtes bien Sakura Satô

    -Oui, c'est moi

    -Je représente le président du tournoi, j'ai quelque chose à vous dire et c'est très important

    -Oui, je vous écoute, il y a un problème ? demanda t-elle inquiète

    -Non, c'est juste que pour cette année vu que c'est un tournoi internationale qui a lieu, nous demandons à toutes les équipes d'avoir un coach ou au moins un adulte pour les accompagné

    -D'accord, je comprend, merci de m'avoir prévenue

    -De rien et au revoir

    -Au revoir, dit-elle avant de raccroché 

    Fin de la conversation téléphonique

    -Que se passe t-il ? demanda Jeremy  

    -C'était le représentant du présidant du tournoi, il m'a dit que nous devions avoir un coach ou au moins un adulte pour chaque match du tournoi, expliqua Sakura

    -Il ne manquait plus que ça, dit Kaito

    -Je crois que j'ai la solution, dit Sakura

    -Laisse-moi deviner, la solution c'est Saky n'est-ce pas, répondit Mia après avoir réfléchi quelques minutes 

    -Qui est Saky, demanda Kyo

    -C'est ma grande sœur, je vais l'appeler, dit Sakura qui prit son téléphone et composa le numéro de Saky

    conversation téléphonique

    -Allô, qui est à l'appareil ?

    -C'est moi Sakura

    -Ah Sakura, comment vas-tu ?

    -Bien et toi, dis moi tu es revenues au Japon ?

    -Oui, je vais bien et oui je viens de descendre de l'avion

    -C'est super, j'ai un service à te demander

    -Vas-y, je t'écoute

    -J'ai besoin d'un coach ou d'un adulte pour mon tournoi de basket, tu penses que tu pourrais le faire, demanda Sakura soucieuse

    -Oui, je peux et en plus je ne peux rien te refuser et je ne repart que dans 6 mois

    -Génial, bon rejoins moi au lycée et rentrons à la maisons ensemble

    -Ok, à toute p'tit sœur, dit Saky avant de raccroché

    Fin de la conversation téléphonique

    -C'est bon, elle a accepté et si ça ne vous dérange pas je vais rentrer chez moi à Hokkaïdo pour retrouvé ma soeur et passé un peu de temps avec elle

    -Ouai, moi je n'y vois aucun problème, dit Mia

    -Je crois qu'on est tous d'accord, affirma Anthony

    -Bon, je vous laisse et demain entraînement après le cours

    -Ok, mais tu veux aller en cours ? demanda Jeremy

    -Je préfère en plus c'est bientôt les exam's

    -D'accord à demain, dit Chiori».

     

    Sakura parti, sa sœur était déjà là et elle lui sauta dans les bras et se dirigèrent vers la gare. Après être arrivé à Hokkaïdo, elle rentrèrent chez elle et il y eu une sorte de mini-fête de retrouvailles et c'est ainsi que s'acheva cette journée 


     

    Chapitre 16

     Elle s'appelle Hamano Kumiko, elle a 16 ans. Elle est remplaçante choisi par la bande. Elle s'entend bien avec tout même si Aiko l'insupporte. Elle ne supporte pas voir pleurer ses amis.

     

    Chapitre 16

     

    Elle s'appelle Nishimura Chiaki, elle a aussi 16 ans. Elle s'entend bien avec tout les membres de la bande même si elle se méfit d'Anthony. Elle pense qu'il va faire souffrir Sakura. Elle dit tout ce qu'elle pense, elle une remplaçante choisi par la bande.

     

    Chapitre 16

    Il s'appelle Yamada Kyo, il a 16 ans. Très fort en basket. Protège tout ce qui l'aime. Lui aussi est méfiant de Anthony tout comme Chiaki, il pense qu'il va faire souffrir Sakura. Il était dans l'école d'Anthony quand il faisait encore partit des 'seven best'. Il est un remplaçant choisi par la bande.

     


     

     Chapitre 16 

    Elle s'appelle Saky Satô, c'est la grande sœur de Sakura et de Saya. Elle a 19 ans. Elle devient le coach de l'équipe de sa sœur. Elle ne supporte pas ceux qui font du mal à ses sœurs.  

     


    Voilà le chapitre 17, je sais ça été long ^^' mais j'était comme qui dirait en panne d'inspiration et en plus au collège j’enchaîne contrôle sur contrôle donc voilà. Le prochain chapitre devrait arriver plus vite et n'oublier pas de commenter. Merci


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:21

    j'adore *o*, en plus y a plein de nouveaux personnages x)

    je le trouve mignon le kyo dites donc xD

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:23

    ouai merci et je te dit prépare toi psychologiquement pour le prochain chapitre car tu pourrai faire une attaque

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:26

    ok, je fait gaffe >w<

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:27
    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:00

    Chouette chapitre, mais aufaite, qu'est ce qu'est devenu l'autre fille qui était l'ex petite copine d'Anthony ou de je-sais-plus-qui ?

    J'adore ton nouveau thème *O*

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:44

    merci et ne t'inquiète pas pour l'ex de Anthony elle sera très présente dans les prochains chapitre et surtout dans le 17

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:58

    aaaargh je c pas si je doit bien le prendre ou pas >x<

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:07

    a toii de voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :