• Chapitre 17

    Chapitre 17

    Chapitre 17: Rupture définitive

    Après des retrouvailles riche en émotions, Sakura monta se coucher. Le lendemain, elle se leva tôt avec sa soeur Saky. Une fois prête, elles se dirigèrent vers la gare. Le trajet fut rapide pour Sakura, vu qu'elle s'était assoupie. En arrivant à la gare prêt du lycée, Saky dit à Sakura qu'elle reviendrai en fin de journée. Sakura se mit en route pour le lycée.

    Du côté de Mia et des garçons, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée où ils virent Kyo, Chiaki et Kumiko. Ils s'arrêtèrent et discutèrent.

    Sakura, elle, elle était juste devant le portail, au moment où elle leva son regard pour regarder droit devant elle, elle vit ce qu'elle crut être, une vision d'horreur. Devant ses yeux, Anthony et Aiko entrain de s'embrasser. Sous le choc, elle lâcha son sac qui tomba par terre. Mia ayant l'ouïe très fine, tourna machinalement la tête vers ce bruit et vit la tête de Sakura qui passait  par toutes les émotions possibles.

    Mia donna un coup de coude à son frère pour qu'il regarde et après avoir vu la tête de Sakura, lui et sa sœur accoururent suivit par le reste de la bande. Mia demanda à Sakura:

    «Sakura que t'arrive t-il ? Sakura leva son bras et montra du doigts, Anthony qui embrassait toujours Aiko

    -Anthony, souffla Jeremy et le concerné se retourna et d'un coup son visage se décomposa

    -Sakura, je peux t'expliquer

    -M'expliquer quoi, commença t-elle alors que les larmes ruisselaient sur ses joues, elle reprit. Tu sais, si tu étais encore amoureux d'Aiko, tu aurais pu me le dire et on aurait rompu mais là, c'est un coup de poignard dans le dos, tu m'as trahi

    -Mais..., essaya de dire Anthony

    -Franchement, tu me dégouttes, comment j'ai peu penser une seconde, que tu étais réellement amoureux de moi, je ne suis qu'une idiote. De toute façon, je pense que l'on n'a plus rien à se dire, on s'est séparé, dit-elle avant de fondre en larmes. Elle se retourna mais au lieu d'aller dans les bras de Mia, elle alla dans ceux de Kaito qui lui semblait protecteur».

     

    Kaito consola Sakura et lui dit qu'il fallait qu'elle sèche ses larmes car la sonnerie allait retentir. Ce qui se révéla être exacte. La bande se dirigea vers leur salle de classe, ils s'assirent à leurs places respectives. Le prof arriva et le calme s'installa. Malheureusement pour Sakura Aiko a demandé au prof de changer de place et elle se retrouve à côté de Anthony. Le prof commença:

    «Bon, avant de commencer le cours, j'ai une annonce à faire, mlle Satô va nous chanter une des chansons qu'elle chantera pour la fête du lycée en fin d'année. Viens devant la classe Sakura

    -Non, répondit-elle froidement

    -Pourquoi, non ? 

    -Je croyais vous l'avoir dit je ne chanterai pas à la fête du lycée, j'ai autre chose à penser

    -En faite, t'as juste la trouille de chanter devant la classe, dit sournoisement Aiko

    -Tu dis n'importe quoi! s'exclama Mia

    -Moi, madame je veux bien chanter, en plus j'ai une déclaration à faire, dit Aiko très enthousiasme, elle commença à se lever mais Sakura la prit de vitesse et se dirigea vers le bureau du prof

    -C'est bon, je vais chanter.»

     

    Sakura prit le micro et commença à chanter

     

    Après avoir finit sa chanson, tout le monde applaudit. La journée passa très lentement. Á 17h00, Sakura et le reste de la bande étaient au gymnase et qui dit la bande dit Anthony et dit sa pouffiasse de petite amie assise sur un banc dans les gradins. Saky arriva quelque minutes après:

    «Désolé, p'tit sœur, je ne suis pas en retard

    -Nan, on viens d'arriver

    -Waouh, c'est Saky Satô, la grande joueuse de basket connu dans le monde entier, dirent Chiaki et Kumiko

    -Oui, c'est moi mais, ici je suis juste Saky et je suis là pour vous entraîner

    -D'accord, répondirent les deux jeunes filles

    -Dit Saku, c'est qui la fille sur les gradins ? 

    -Rien laisse tomber, je t'expliquerai plus tard

    -Ok, on commence pas 2 tours du terrains

    -D'accord ! affirmèrent tout le monde, l'échauffement commença. Pendant les 30 premières minutes, tout ce passa assez bien. Tout aurai été parfait si Aiko ne criait pas toutes les 2 minutes quand Anthony avait la balle. Après 1h30 d'entraînement, Saky a organisé un mini match entre d'un côté Sakura, Mia et Kyo et de l'autre Anthony, Jeremy et Chiaki qui tournait avec Kumiko. Pendant le mini match Aiko criait

    -Vas-y Anthony, t'es le meilleur, alors que Saky allait intervenir Sakura la prit de vitesse et cria

    -FERME-LA, tu m'énerves

    -Eh, faut pas être jalouse

    -Écoute Anthony, soit tu lui dit de ce la fermer, soit elle dégage

    -C'est bon, elle dérange personne, répliqua t-il assez rapidement

    -D'accord, alors je vais être directe, tu dégages enfin rectification vous dégagez

    -Quoi ?!

    -Tu comprends pas, je vais te le dire plus clairement, je peux plus te voir, j'ai fait un effort et je me suis farcie, celle là, toute la journée mais là tu vois je suis à bout. Donc tu prend tes clic et tes clac, et tu te casses avec ta pouffiasse de petite copine et si t'avais pas compris, tu ne fais plus parti de la bande.

    -Ok, je me tire, adieu, dit-il sèchement.»

     

    Sakura s'écroula, elle n'en revenait pas de ce quelle venait de faire, elle regarda, chaque personne présente une à une et dit tout en se retenant de pleurer:

    «Je suis désolée, je n'aurai peut-être pas du faire ça sans vous demandez votre avis

    -Ne t'en fais pas si se n'aurai pas été toi, je l'aurai fait, dit Kaito en s'accroupissant en face d'elle

    -Merci, je sais que c'est un peu dur mais pour les matchs, nous alternerons avec Kyo, Chiaki et Kumiko, cela vous va

    -Oui, répondirent les concernés

    -Bon, nous arrêtons là pour aujourd'hui, demain c'est notre dernier entraînement avant le début du tournoi donc je vous demanderais de venir ici à 11h30, dit Saky

    -Ok,Mia et moi on viendra chercher Kyo, Kumiko et Chiaki, dit Sakura qui s'était relevée

    -Bon, si j'ai bien tout compris Anthony habite avec vous donc le temps qu'il s'en aille, Sakura viendra habiter chez moi

    -T'as trouvé un appartement ?

    -Et oui Saku, bon tout le monde rentre et à demain

    -Á demain Saky, à demain Sakura, dirent les membres de la bande.»

     


     

    Voilà le chapitre 17, il est arrivé un peu plus vite et normalement le chapitre 18 ce week-end si j'ai le temps


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:26

    bonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee chanse

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:44

    merkiii je vais faire de mon mieux

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:57

    dit tu à qu'elle age moi, j'avais voulu me présenté mais j'ai dépasé 14 ans et je ne réside pas au état unie c'étais les condition il m semble, il faud aussi être bilangue et capable de chanté en éspagnol, engler

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:33

    nn c'est en france et j'ai aussi 14 ans tien si tu veux aller voir je te passe le lien:

    http://www.tf1.fr/the-voice/casting/

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:45

    franchement, j'aime bcp ce chapitre, mais j'ai pas comprit pourquoi t'as pris une chanson française alors que tes perso sont japonais... surtout cette chanson quoi, pas soundless voice, sinon, tu aurait pus la prendre en version originale quoi >w< 

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:32

    si je l'ai mise en francais c'est que je voulais passer un message a travers les paroles et que si je l'avais en original personne n'aurai comprit

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:47

    bin ouais, mais tu c, l'air de la chanson est déjà assez triste comme sa... j'espere que tu mettra des chansons japonaises la prochaine fois (ta vue mes msg ???) 

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:36

    ouai je mettrerai des chansons japonnaise et oui j'ai vu tes msg, tu te la cool douce on dirai

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:09

    bin pas vraiment en temps normal oui, mais avk les vertiges que g pas vraiment >w<

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:43

    ouai mais t'es tranquillement dans ta chambre 

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:49

    bin ouais ^^ mais je passe mon tmps a dormir, parce que je suis tout le temps fatiguée, g failli m'endormir chez le médecin >x<

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:14

    serieux, moi je une foi je me suis endormi chez la coiffeuse et une autre c'étais à l'école je t dit pas la tête du prof mais vraiment c'étais la pemière foi que s m'arrivé il ma pardonné mais je te dit pas ils se sent bien marré, car en me révéillon j'est crié: unn, ques qui se passe, alors que le prof de francais étais devent moi et qu'il me possé une question oh la hante que j'est eu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :