• Chapitre 23

    Chapitre 23

    Pour ce chapitre, en tout cas au début je vais mettre le point de vue Kaito pour bien comprendre ce qu’il ressent

    Chapitre 23 : Premier match (Deuxième partie)

     Pdv Kaito

    Je regardais sans compréhension. En face de moi, il y a Ling. Je ne pourrais pas décrire comment je me sens là tout de suite. Ah si… je me sens trahi, humilié. Comment elle a pu me faire ça ! Je sens une main se poser sur mon épaule, c’est Mia. Je regarde autour de moi et je vois toute l’équipe me regarder et je sentais bien qu’ils me soutenaient  excepté Sakura  qui elle regardait encore Ling avec un regard assez spécial mais pourquoi, je me sens aussi bizarre à l’idée que ce soit la seule à ne pas m’avoir regardé. Le match commence, nous jouons avec de la vitesse mais je sens que je ne suis pas dans le match.

    A partir de là je reprends la narration (l’auteur)

     Le premier quart-temps était fini et le second avait commencé. Tous voyaient que ni Kaito ni Sakura n’étaient dans le match. Kaito avait la balle, il tenta un tir mais le loupa.  Saky intervint et dit :

    « Changement, Kaito, tu sors et Kyo tu rentres

    -Pourquoi Saky ? demanda Kaito dans l’incompréhension

    -Tu sors, c’est tout.»

     

    Sakura, n’était pas plus concentré que Kaito, elle regardait souvent Kaito pour voir comment, il allait. Mais elle le vit sortir. Elle regarda sa sœur et lui fit comprendre qu’il  fallait qu’elle sorte. Saky acquiesça et Sakura sorti et donna son brassard de capitaine à Mia, elle échangea avec Kumiko. Elle parti en courant dehors. Elle vit Kaito tout seul et dit : 

     

    « Kaito ?

    -Ah Sakura, je suis désolé mais je ne sais pas ce qui m’arrive

    -Moi, je sais tu es déçu et c'est normal, dit-elle en s’asseyant à côté de Kaito

    -Je suis énervé contre moi-même

    -Pourquoi ?

    -À cause de cette fille que je n’ai pas vue depuis des années, et sans le vouloir, je t’ai blessé

    -Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié, le rassura t-elle

    -Je ne pourrais pas jouer ce match, désolé

    -Comment ça, tu ne feras pas le match ?! Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Montre à cette fille que tu ne la laisseras pas te mener en bateau.

    -Je pense que tu as raison, mais ne compte pas trop sur moi

    -Tu rêve, tu ne vas y aller en touriste. Tu es notre meilleur lanceur

    -Juste après toi, rigola Kaito

    -Je vais être franche, je ne pourrais pas marquer de panier sachant qu’on est en froid

    -Je suis d’accord avec toi. Amis ?

    -Amis ! dit Sakura en le serrant dans ses bras et en lui faisant un bisou sur la joue. Quand tu seras prêt revient sur le terrain. »

     

    Sakura parti en courant, elle récupéra sa place sur le terrain, l’équipe adverse menait de quelques point à la fin du troisième quart temps Kaito revint le sourire aux lèvres. Sakura lui tendit son brassard de capitaine avec un sourire aux lèvres et lui dit :

     

    « Montre lui que tu es un vrai meneur

    -Pas de problème, lui répondit-il en lui donnant un bisou sur la joue et il lui murmura, c’est pout tout à l’heure. Merci pour tout Sakura. »

     

    En guise de réponse Sakura lui sourira. Tous retournèrent sur le terrain. Sakura, observa Kaito pour voir comment il se débrouillé dans le rôle de meneur. Il s’en sortait comme un vrai meneur. La bande remonta vite au niveau du score. Tous étaient connectés, ils n’avaient besoin que de se regarder pour comprendre ce qu’ils devaient faire. Le coup de sifflet  final retentit, tous les joueurs regardèrent le panneau d’affichage et des cris se firent entendre. La bande venait de remporter son premier match du tournoi. Ils se serraient tous dans les bras et Sakura sauta dans les bras de Kaito, qui la fit tourner. Il l’a posa à terre et ils se regardèrent dans les yeux et Sakura devint rouge tomate et se retourna vers sa sœur et la pris dans ses bras. Tous partirent se changer. La bande marchait tranquillement en direction de chez eux quand Sakura aperçut Ling :

     

    « Kaito, c’est pour toi

    -Je n’ai aucune envie de lui parler

    -T’inquiète on est avec toi, dit Jeremy

    -Merci  tout le monde »

     

    Ils avançaient et comme s’en doutait Sakura, Ling sauta dans les bras de Kaito et essaya de l’embrasser  mais il tourna la tête. Il dit :

     

    « Arrête ton cinéma

    -De quoi tu parles Kaito ?

    -Pourquoi es-tu revenue ?

    -Pour te voir quelle question ! s’exclama-t-elle

    -Ce n’est pas plutôt  pour me poser des questions sur mon équipe ?

    -Bien sûr que non ?!

    -Arrête de mentir, je ne veux plus jamais te revoir ! Sur ce, au revoir. »

     

    Sur les derniers mots de Kaito, ils se remirent à marcher. Alors que Sakura parlait avec les filles et se disputait avec Kaito et Jeremy, elle sentit quelqu’un la retenir par le bras et la tirer vers l’arrière. Sans rien comprendre elle se retrouva sur les fesses, Mia lui tendit sa main pour qu’elle se relever, une fois debout, Sakura dévisagea Ling et repris son chemin.

    Le soir, tous partirent se coucher tôt car ils étaient tous fatigués. Sakura était dans son livre en train de réviser. Les examens étaient le lendemain d’un coup elle entendit  quelqu’un frapper à la porte elle lachâ un « entrez » et elle vit la tête de Kaito :

     

    « Je peux entrer ? demanda-t-il

    -Oui bien sûr, répondit-elle en fermant son livre

    -Tu révisais ?

    -Oui je veux m’assurer d’avoir les meilleures notes

    -Ça ne m’étonne pas de toi, dit-il en rigolant

    -Tu voulais quelque chose ?

    -Oui, je voulais encore m’excuser pour mon comportement

    -Je te l’ai déjà dit, c’est bon je t’ai pardonné

    -Je voulais aussi te donner ceci, dit-il en lui tendant une boite et Sakura l’ouvrit

    -Il est magnifique mais pourquoi ? demanda-t-elle en regardant le collier que venait de lui donner Kaito

    -Pour te montrer…


    Le collier que viens d'offrir Kaito à Sakura:   

     

    Chapitre 23


     

    Voilà,le chapitre 23 avec beaucoup de retard, gomen >3< . Vos avis ? 

    Je me dépêche pour le prochain, promis ^^

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:00

    si avec sa, elle a pas comprit qu'il est amoureux d'elle, bin.... elle a de la crotte de pigeon dans les yeux >w<

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:28

    Trop drôle ^^

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:20

    cretine !!! pareil pour toi onee-chan, tu me parles meme plus :'(

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:15

    Pourquoi tu m'insulte !!! Toi non plus tu me parle plus je te signal :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :