• Taguée >O<

    Taguée >O<

    J'ai été taguée par gigi-love. Merci à elle :

    1) Quels sont les surnoms que te donne ta famille ? Ma famille ne me donne pas de surnom ^^".

    2) Quelle est ta plus grande phobie ? Je hais les araignées dès que j'en vois une c'est comme un mini électrochoc  >w<.

    3) Une chanson que tu aimes secrètement chanter ? Je chante souvent "This is me " de Demi Lovato.

    4) Quelle est ta bête noire ? Je n'aime pas du tout les pétasses et les faux cul.

    5) As-tu une habitude bizarre ? Dès que quelque chose me choque je dis "Oh my god ! ".

    6) Une habitude quand tu es nerveuse ? Je me craque les doigts et j'ai le cœur qui bat très vite.

    7) De quel coté du lit tu dors ? Je dors au milieu du lit.

    8) Ton 1er animal en peluche et son nom ? C'est une sorte de nounours mais il a pas de nom --''.

    9) Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ? Coca.

    10) Comment tu places tu dans ta douche ? Debout.

    11) Quelle règle de beauté prêches tu tout le temps mais que toi même tu ne fait pas ? Aucune je crois...

    12) Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ? Les hamburgers et les frites.

    13) Quelle phrase exclamative ou interrogatif tu dis toujours ?

    -What ?!

    -Oh my god !

    - T'es sérieux/se

    -Hein !!

    14) Que portes tu pour dormir ? Un tee-shirt long.

    15) Les personnes que tu souhaites taguer ?

    -Kamilou

    -Mimikila

    Lili hiruga

    -Hanon-amu 

     

    [Edit du 09.06.18] : Mise à jour.

    Atsuko-chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :