• Chapitre 26

    Chapitre 26 : Des questions

    Cela faisait 3 jours que Sakura était partie et aucun membre de la bande ne savait pourquoi. Tous avaient questionné Saky mais elle n’avait rien dit. Les matchs qu’avait eus lieu étaient Espagne contre Argentine et Etats-Unis contre Russie. Les deux équipes qui avaient gagnés les matchs étaient l’Espagne et les Etats-Unis.

    Quant-à Sakura, elle était allée voir un ami de sa sœur qui pouvait lui apprendre une technique spéciale. Cette technique consiste à ce que certaine personne si elle possède un certain talent et une aura spéciale, peuvent passer dans une sorte de monde parallèle (NDA : Merci à Kuroko no Basket XD !!!) appelé second kagayaki .

    Quand plusieurs personnes s’affrontent dans ce monde parallèle, les gens de l’extérieur ne peuvent voir que des chocs de différentes couleurs une pour chacune des personnes présente dans ce monde (NDA : Encore merci à Kuroko no Basket).  Sakura apprenait à utiliser cette technique pour pouvoir contre l’Espagne car elle savait que cette technique, le capitaine de l’équipe espagnole la métrisait. Sakura était dans le train pour rentrer chez elle. Elle métrisait la technique, elle était heureuse mais autre chose la perturbait. Elle arrivait devant la porte de la maison que le lycée leur prêtait avec le reste e la bande. Elle sonna et entra, à peine avait-elle posé son sac, qu’elle se retrouva les fesses par terre car trois choses ressemblant à ses amies lui avaient sauté dessus. Sakura savait qu’elles s’étaient inquiétées. Elle se releva grâce à la main que lui avait tendue Kaito ainsi que Jeremy.  Ils s’assirent tous dans le salon, et commencèrent à parler quand Kumiko posa la question que tout le monde attendait :

    « Alors tu étais où Sakura ? 

    -Je suis allée un ami de ma sœur

    -Pour y faire quoi ? demanda Chiaki

    -C’est un secret, reprit Sakura en leur faisant un clin d’œil. »

    Toute la bande se leva et se dirigea vers le lycée, le match commençait dans 15 minutes, Saky étaiy déjà là, elle fit un sourire en voyant Sakura. Sakura leur dit qu’elle devait voir leur prof et qu’elle arriverait après. Elle partie en direction de la classe, elle discuta quelques minutes avec sa prof et elle repartie en direction du gymnase. Elle se changea et rejoignit les autres sur le terrain. Le match opposé la bande à l’équipe venue de France. Le match commença et comme l’avait dit Chiaki, seulement les filles jouaient ce match. Malgré le faite qu’elles ne soient que 4, les filles surpasser l’équipe de France. Les filles creusèrent l’écart, elles étaient en parfaite harmonie. La fin du match approchait  et quand retentit le coup de sifflet final, les filles de la bande avait gagnés :

    « Félicitation les filles, dit Kyo

    -Bravo ! dit Kaitio en faisant un tchèque avec chacune des filles et même Sakura. »

    La bande rentra chez elle, dans 2 semaines aura lieu la finale mais avant il y aurait la demi-finale. Le lendemain, ils reprendront l’entrainement.


    votre commentaire