• Chapitre 30

    Chapitre 30

    Chapitre 30 : Le retour

    Voilà un an que Sakura était partie, personne ne savait où elle était et ce qu’elle devenait. La bande n’allait pas très bien non plus. Les filles n’étaient plus aussi joyeuses qu’avant, Kyo et Jeremy passaient leur temps à jouer aux jeux  vidéo et ne jouaient quasiment plus au basket. Kaito quant-à lui c’était totalement différent, il était déprimé h24. En un an, pas un rire, pas un sourire. Toute la bande avait vu les exploits de Saky lors de son tournoi, la bande pensait voir Sakura aux côtés de Saky pour qu’elle apprenne comment c’est d’être joueuse professionnelle mais pas l’ombre d’une Sakura. Aujourd’hui était un jour spécial, aujourd’hui avait lieu la remise des diplômes pour nos amis de la bande. Tous allaient dans des universités différentes. La bande partie  en direction du lycée, une fois arrivé, ils virent une limousine garé devant le portail. Ils se demandèrent ce qui se passait quand Kyo lu une affiche qu’il trouva à ses pieds :

    « Aujourd’hui avant la remise des diplômes, la chanteuse Moon viendra faire un concert

    -Rien que ça, rétorqua Mia »

    Une fois dans la cours, la matinée passa assez vite puis après avoir déjeuné vint le concert de Moon. Personne n’avait jamais vu son visage, elle porte tout le temps un masque. Le concert commença avec de la musique pop. À la fin du concert, Moon prit la parole :

    « Bonjours à toute et à tous, je pense que beaucoup d’entre vous se demande ce que je fais ici, après tout je suis une chanteuse européenne. Mais il y a juste un an, j’étais comme tout le monde ici, une élève. Vous devez vous dire que ce n’est pas possible, eh bien *enlève son masque*. Mon vrai est Sakura Satô et aujourd’hui comme beaucoup d’entre vous, je vais recevoir mon diplôme »

    Sakura descendit de la scène, tout le monde la regardait quand ses amis de la bande s’arrêtèrent devant elle, Sakura vu différentes émotions dans leurs yeux comme de la joie, du bonheur, de la surprise ou encore de la colère. Toute la bande partie dans un coin tranquille, Sakura s’attendait à ce que ses amis lui posent des questions :

    « Je suis super contente de te voir, commença Mia en serrant Sakura dans ses bras

    -Merci Mia, répondit Sakura en la serrant dans ses bras elle aussi dans ses bras

    -Pourquoi es-tu partie sans rien dire ? demanda Kyo

    -Je n’en avais pas la force

    -Pourquoi nous as-tu dit toujours dit que tu voulais être joueuse de basket pro alors que tu voulais être chanteuse ?! hurla Jeremy

    -Qui vous a dit que je voulais jouer en pro ?! Je n’ai jamais rien dit mais si j’avais voulu, j’aurai pu vous lâcher plus tôt alors ne me faites pas la morale ! hurla Sakura à son tour

    -Nous on est contente de te revoir, dirent Chiaki et Kumiko en cœur et en serrant Sakura dans leurs bras

    -Merci les filles, répondit-elle puis elle regarda Kaito. Vous pouvez nous laisser seuls, la bande partie

    -À toute à l’heure, lança Mia

    -Tu n’as rien à me demander, dit Sakura à Kaito une fois seuls

    -Si, j’ai tellement de questions

    -Je t’écoute

    -Si  tu n’as pas répondu à ma question il y a un an, c’était pour me faire souffrir ?

    -Jamais ! Si je n’ai pas répondu à ta question c’était pour ne pas commencer une  relation à distance alors que je partais à l’autre bout du monde

    -Pourquoi n’avoir donné aucunes nouvelles ?

    -Je ne savais pas comment vous auriez réagi alors j’ai préféré ne rien dire

    -Dernière question, peux tu répondre à ma question ?

    -Bien sûr, comme je te l’ai dit, je t’aimais quand nous étions enfants et tu as quelque peu piétiné mes sentiments avec Ling. Mais j’ai bien réfléchit et malgré tout, je t’aime encore aujourd’hui

    -Alors veux-tu sortir avec moi ?

    -Bien sûr que oui, dit-elle en sautillant de joie »

    Sakura sauta dans les bras de Kaito et ils s’embrassèrent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :