• Chapitre 24

    Chapitre 24

    Chapitre 24: Les examens 

    -Pour te montrer à quel point notre amitié est importante pour moi

    -C'est super gentil mais tu n'avais pas à m'offrir quelque chose 

    -J'y tenais et puis,je voulais te promettre que cette fois, je ne laisserai personne briser notre amitié, déclara-t-il alors que le visage de Sakura s'assombrit 

    -Je te l'ai déjà dit, ne fais pas de promesse que tu n'es pas sûr de tenir, répondit-elle presque froidement 

    -Je sais mais cette fois je te fais cette promesse et je ne la briserai pas

    -Je te crois, à demain

    À demain, dors bien, dit-il avant de sortir de la chambre de Sakura. »

    Le lendemain Sakura se réveilla tranquillement, s'habilla, se coiffa et se maquilla. Elle se dirigea vers la cuisine où se trouvait les autres. Personne ne parlait tout étaient concentré par leurs examens. Quelques minutes plus tard, ils partirent en direction du lycée, sur le chemin la bonne humeur était au rendez-vous. Sakura et Mia embêtaient Kaito et Jeremy pendant que Kyo, Chiaki et Kumiko discutaient tranquillement. Une fois devant le portail du lycée, toute la bande se dirigea vers un banc isolé. Tout d'un coup ils virent Anthony et Aiko, bras dessus, bras dessous. Sakura se sentit dégoûté:

    «Comment j'ai pu être amoureuse d'un type pareil, souffla-t-elle

    -Moi même, je me le demande, dit Mia

    -Allez les filles direction la salle de cours, dit Kaito

    -Joue pas les rabats joie, répondit Sakura en rigolant. »

    La bande partie en cours et quelques minutes plus tard, les premiers examens commencèrent. Après toute une journée d'examens, le bande rentra chez elle. Sakura partie prendre une douche et alla directement se coucher, demain toute la bande assisterai à un match entre la Corée du Sud et l' Espagne. Le lendemain Sakura répéta les mêmes étapes que le veille En arrivant au lycée tous les membres de la bande se dirigèrent vers le gymnase, tous s'assirent au premier rang, le match commencerai dans 10 minutes, après 5 minutes, Saky se joignit à la bande. Le match commença Sakura remarque vite que l'Espagne était largement supérieur mais ses suppositions furent fondées quand la capitaine de l'équipe espagnol disparut et réapparut quelques minutes plus tard. Sakura regarda sa sœur et comprit qu'elles devaient parler. Elle sortir et Sakura lui dit:


    Désolé pour tout ce retard et aussi pour la longueur de ce chapitre, je vous promets que je me rattraperai pour les prochains chapitre.

    Bisous et j'attends vos avis ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:54

    c bien mais un peu court :)

    pour quand la suite ??? :3

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:56

    Je sais :3

    Peut etre pour la fin de semaine

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:57

    yatta :3

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:13

    ouai mes chui deg cest court si sa se trouve elle est amoureuse du capitaine ^^

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:59

    C'est pas trop possible vu que la capitaine est une fille 

    XD et je ne fais pas de yuri 

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:14
    7
    Lundi 11 Août 2014 à 21:15

    nnnnnnnn, c'est ^pas juste nous coupé à un moment pareil t'est cruelle, ha, j'attend la suite avec impatience ^^

    PS, stp dis moi ques quelle va lui dire, soie gentille pleaseeeeee allez dis le à tata mimiyes

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 22:32

    Merci mimi c'est gentil ! ^^

    Ni compte même pas, je ne te dirai rien winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :