• Chapitre 19

    Chapitre 19

    Chapitre 19: Changement

    Quelques minutes plus tard tout le monde était devant le lycée et Mia s'avança vers Sakura en lui tendant son téléphone:

    «Vas-y utilise le miens

    -Merci Mia»

    Conversation téléphonique

    -Allô, Mia que ce passe t-il ?

    -Ce n'est pas Mia mais Sakura il faut qu'on parle

    -Je t'écoute

    -Rend moi, le collier que tu as pris dans ma chambre, dit-elle très énervé

    -Alors, tu t'en est rendue compte

    -Oui donc tu vas venir devant le lycée pour me le rendre

    -Je ne te le rendrait pas, après tout il est à moi, expliqua t-il

    -Tu plaisante, ce collier c'est Midori qui me l'a offert et je dois le rendre à sa sœur

    -D'accord j'arrive, répondit-il et Sakura raccrocha

    Fin de la conversation téléphonique

     

    10 minutes plus tard Anthony arriva et donna le collier à Sakura. Elle l'arracha des mains d'Anthony se retourna et dit "on y va". Tout le monde suivi Sakura. Au croisement suivant Sakura s'arrêta et dit:

    «Bon à partir de demain, c'est le changement

    -Tu veux dire quoi, tu me fais peur, dit Kaito

    -À partir de demain, moi je changerai

    -Explique, demanda Kumiko

    -Demain je porterai l'uniforme mais à ma façon, et je vais devenir un peu plus "j'adore critiquer"

    -Moi, je marche mais explique la façon de porter l'uniforme, dit Kaito

    -Moi aussi, dirent en chœur le reste de la bande

    -Ok, alors demain, nous les filles nous porterons notre jupe normal avec des guêtres mais pour le haut nous le porterons au dessus du nombril les manches remonté et la cravate très mal faite ainsi qu'un joli décolleté, expliqua t-elle en tirant la langue

    -Et pour les garçons, demanda Jeremy

    -A vous de voir

    -Pourquoi pas la chemise grande ouverte, histoire de faire baver les filles et le reste normal, proposa Kaito 

    -Tu n'es qu'un dragueur, dit Mia en tapant sur l'épaule de son frère

    -Je sais, je sais

    -Moi ça me va, dit Jeremy 

    -Pareil, répondit simplement Kyo

    -Je sens que demain va être très mais alors très drôle, dit Mia en rigolant

    -Désolée Saky mais je vais renter avec les autres, et encore merci pour toute à l'heure

    -De rien Saku, on se voit demain à 11h00, n'oublie pas 

    -T'inquiète, à demain.»

     

    Saky partit et la bande rentra tranquillement en rigolant surtout Sakura, elle a bien l'intention de sortir plus forte de cette histoire avec Anthony. Une fois arrivé, tous allèrent se coucher et le lendemain le plan très bizarre de Sakura se mit en place, les filles firent ce qu'elle avait dit et avait toute les cheveux détaché et les garçons ont fait comme Kaito l'avait dit et ils partirent en direction du lycée et arrivé devant le portail plein de chuchotement se firent entendre et Sakura vit qu'Aiko et Anthony les dévisageait et Sakura chuchota mais assez voir pour que la bande entende "c'est parti". Alors elle s'approcha de Aiko et Anthony et dit:

    «T'a un problème pourquoi tu nous regarde comme ça ?

    -J'fait ce que je veux t'es pas ma mère

    -Ma pauvre petite, répondit-elle avant de s'en aller.»

     

    La bande se dirigea vers un coin de la cour, ils s'assirent sur un banc et Kaito dit:

    «Donc tu parlait de ça hier

    -Oui, j'ai décider de ne plus me laisser faire par cette fille

    -Tu es sur, rassure moi tu ne vas nous faire la même chose, dit Chiaki un peu inquiète

    -Non, je ne fais ça qu'au personne que je n'aime pas 

    -Tien quand on parle de personne que tu n'aimes pas, dit Jeremy

    -Salut comment ça va ?

    -Beaucoup mieux quand tu n'étais pas là Mathieu, s'exclama Kumiko

    -Bon on y va, ça va sonner, dit Sakura en se levant et en commençant à partir

    -Eh attend poupée, commença Mathieu

    -Tu m'as appelé comment là ? dit Sakura très énervé et Mia chuchota au groupe

    -Dans trois secondes, il se prend une gifle

    -Sans blague, dit Kyo étonner 

    -Ouai regarde 1,2 et 3, compta Jeremy et en effet Mathieu venait de se prendre une gifle et Sakura partit suivit des membres de la bande

    -Tu l'as mérité celle là dit Lydie

    -Bon Kumiko, Chiaki et Kyo on viendra vous cherchez en salle à 11h00

    -Ok Sakura, répondit Kumiko juste avant que la sonnerie retentisse.» 

     

    Sakura et le reste de la bande se dirigea vers sa salle de classe. Sakura, Mia, Kaito et Jeremy s'installèrent et la prof arriva et tout les élèves s'installèrent. La prof commença:

    «Bon avant de commencer le cours, j'ai plusieurs annonce à faire, la première est que le tournoi international de basket commence demain et je croix savoir que Sakura et le reste de la bande doit partir à 11h00 c'est ça ? 

    -Oui c'est ça, répondit simplement Sakura

    -Et contre qui jouaez-vous ?

    -L'équipe qui vient de Chine, reprit Sakura

    -D'accord, merci pour ces renseignements. La deuxième dont je voulais vous parlez c'est que ce soir à 18h00, une fête est organisé pour le début du tournoi et nous voulions savoir qui serait présent, expliqua la prof et tous les élèves levèrent la main mais Sakura pris la parole

    -Désolé madame mais moi et la bande n'avons pas le temps pour aller à cette fête

    -Je suis moi de même obliger de vous dire que vous êtes obligé d'y aller car vous mlle Satô, vous devrez nous chanter une chanson

    -Bon j'accepte mais après nous partirons

    -Bien maintenant, passons au cours je vais évaluer certaine personnes sur la chanson qu'il avait choisi, je vous rappelle que cette chanson peut-être en japonais, en anglais, en allemand, en chinois, en français et toute les langues qui existe. Bon commençons par mlle Suzuki qui voulait tellement passer la dernière fois, dit Mme Miura et Sakura ne put s'empêcher de rire mais Mme Miura le remarqua et lui dit. Puisque tu rigole tu seras la prochaine

    -Pas de problème, je suis prête, répondit Sakura sans la moindre peur. Aiko passa mais ne savait très bien ses paroles et s'arrêta en plein milieu de la chanson et la prof lui dit

    -Il faut apprendre beaucoup plus les paroles et comme tu t'es arrêtée en plein milieu de la chanson je ne peut te mettre que 10/20 et encore je suis gentille car ce que as fait vaut facile la moitié de ce que je t'ai mis

    -D'accord madame, répondit Aiko avant de se rasseoir

    -Bien mlle Satô, c'est à vous en espérant que vous ferez mieux

    -Évidemment madame, répondit Sakura en se levant et en adressant un sourire moqueur envers Aiko

    -Quel langue as-tu choisi ? demanda la prof

    -J'ai choisi une chanson japonaise

    -Tu as choisi la facilité

    -Oui madame mais je préfère me consacrer au basket, répondit simplement Sakura qui se plaça devant la classe, elle adressa un regard à ses amis et s'arrêta sur Kaito et commença à chanter.»

     

    À la fin tout le monde applaudit et Sakura n'avait pas arrêter de fixer Kaito qui lui souriait.


     

    Re coucou, voila le 2ème chapitre de la journée, je dédicace la chanson à gigi love qui voulait une chanson en japonais et pour mimikila la prochaine fois je mettrai un chanson en français voir j'en mettrai 2 une de chaque. Bref j'espère que vous aimerez et n'oubliez pas de commenter. Merci. 

    Perso: J'aime trop la chanson donnez moi vos avis. Le prochain chapitre bientôt.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:37

    moi aussi, j'aime trop la chanson tu me donne le titre ou tu me l'envoie oki ^^ super chapitre serieux, j'ai la banane la, le sourire qui fait 3 fois le tour du visage x'D (non, c pas une blague --')

    ma parole, elle est amoureuse de kaito, c pas possible autrement O_o

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:43

    peut etre mais c pour ca que tu sourit autant sinon jsuis contente ke sa t plus je tenvoie la chanson 

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:45

    chi dacc avec gigi love chuis ur quelle est moureuse de kaito

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:59

    ah... ma copine x'D 

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:02

    je vous direz pas sinon sa va tout gacher je laisse le suspense

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:13

    logique --'

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:25

    bah oui sinon ta recu la chanson

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:42

    ouais, tkt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :