• Chapitre 25

    Chapitre 25

    Chapitre 25 : Décision

    → PAS DE PLAGIAT SUR LES IMAGES. MERCI ! ←

    Sakura dit :

    « Tu as vu comme moi, n’est-ce pas ?

    -oui, effectivement, que vas-tu faire ?

    -Je ne sais pas, le prochain match que nous jouons est dans 3 jours et je ne sais pas si j’ai le temps d’aller « le » voir

    -Je pense que tu as le temps et si jamais tu as un problème, je pourrais désigner quelqu’un d’autre pour être capitaine, le temps que tu reviennes

    -C’est gentil Saky, je pars dès ce soir et une dernière chose, ne dit rien aux autres sur la raison pour laquelle, je suis partie

    -Ok, compte sur moi, dit Saky avec un léger soupir. »

    Les deux sœurs retournèrent voir le match et comme le pensait Sakura, c’est l’Espagne qui remporta le match. Toute la bande ainsi que Saky retournèrent dans la cour et Sakura pris une feuille blanche et sa trousse. Elle alla rejoindre le reste du groupe à une table et commença à noter les matchs prévus :

    Chapitre 25

    « Voilà les matchs qui on été jouer, les pays soulignés sont ceux qui ont gagné. À côté  se sont les matchs qui sont programmés, nous jouons dans 3 jours donc en 3ème. Les numéros correspondent aux numéros de passage, expliqua Sakura

    -Ok, notre prochain adversaire est la France, dit Mia

    -Exactement, pour l’instant l’équipe la plus forte est l’Espagne, reprit Sakura

    -Bon Saku, je rentre à demain, dit Saky en s’éloignant

    -Nous aussi, nous rentrons enchaîna Sakura. »

    Toute la bande patit, en arrivant dans sa chambre Sakura trouva un tee-shirt de Saky avec un mot

    Chapitre 25

    Sakura partit voir les autres et fit ce que Saky avait écrit.

    Du côté de la bande :

    Les filles étaient dans le salon en train de regarder la télé pendant que Jeremy et Kyo, jouaient aux jeux vidéo dans la chambre de celui-ci quant-à Kaito, lui était dans sa chambre en train d’écrire dans ce qui lui paraissait comme son journal intime. Il écrivait tout ce qu’il ressentait :

    « Cher journal, plus les jours passent plus mes sentiments deviennent clairs. Je crois que je l’aime mais elle, ne le sait pas. J’ai fais des erreurs qui l’on blessait et je m’en veux. Même si elle me dit qu’elle m’a pardonné, j’ai l’impression qu’elle est distante, et qu’elle fait tout son possible pour ne pas me parler. J’en souffre c’est sur mais pas autant qu’elle. Quand elle m’a pardonné, j’ai vu de la tristesse dans son regard. À la fin du tournoi, je lui avouerai mes sentiments et même si elle me rejette, elle est et restera à jamais une personne chère à mon cœur. »

    Kaito ferma son journal et parti dans le salon où les filles regardaient toujours la télé et les 2 garçons les avaient rejoins. Une fois le repas près tous passèrent à table, le départ de Sakura commençait à les inquiéter. Chiaki fut la première à rompre le silence :

    « Nous avons discuté avec les filles et nous pensons que nous devrions faire le prochain match seulement entre filles

    -Pourquoi ? demande Kyo

    -Pour la demi-finale, vous les garçons êtes les meilleurs et vous devez vous économiser pour être en pleine forme, expliqua Mia

    -Seulement des filles ?! S’exclama Jeremy. Mais même si Sakura revient à temps vous ne serez que 4 et c’est très risqué de faire un match à 4 joueurs

    -Il faut tenter, renchérit Kumiko

     

    -Ok, ça marche, termina Kaito. »

    ________________________________________________________________________________________________________________

    Salut tout le monde, désolée pour ce retard et ce chapitre tres court. Mais d'inquiètude, Il reste exactement 5 chapitre avant la fin de ma fic's (et oui déjà xp), elle est ecrite au brouillon, il ne me reste plus qu'a la retaper à l'ordi. Je vous laisse le choix de vouloir ou non et épilogue ^^

    Derniere petite chose: Je laisse le choix à Gigi love de choisir ma prochaine oeuvre (C'est la seule qui c'est sur quoi je travaille)

    Si vous voulez des fiction sur un thème précis où d'un manga/série/film vous pouvez me proposer mais je ne garantis pas que je le ferai (si ce que vous proposer ne me plait pas ou que je n'aime pas la série/film/manga, vous ne pourrez pas me forcer à écrire dessus)

    Sur ce je vous laisse et je me remet à taper la suite pour d'ici, les vacances de Noël, la fin de ma fic's soit postée

    Bisous à tous !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:14

    ah c gentil de me laisser ce choix, j'hesite entre la fic avec Shiori et la fic' magie, mais je pense que je prefere quand meme la premiere :3 tu c pour shiori, g failli dire le titre du groupe... oups >w< dsl pour la boulette >3<

    sinon, seulement 5 chapitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme tps sa m'etonne pas que sa soit la fin ^^

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:07

    Ok donc je peut me concentrer sur le fic de Shiori. Merci de ton choix ^^

    Je me dépêche pour la fin ^^

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:19

    oki doki :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :