• Chapitre 10

    Chapitre 10

    Chapitre 10: Que faire !!!

    -Il y a marquer

    "Je suis rentrée chez moi à Osaka, je vous souhaite bonne chance pour le championnat. Je ne reviendrai que si vous arrivez en final ce qui m'étonnerai puisque vous n'êtes que 4 mais j'ai confiance en vous et je sais que vous y arriverai. Tant que je ne suis plus là je confis mon poste de capitaine à Mia. Je sais que tu feras l'affaire, il suffit que tu crois en toi et en tes coéquipiers. Je voulais vous dire aussi que certaine règles ont changé comme celle qui disait que une équipe était éliminé après 3 défaite mais cette année c'est dès la première défaite alors bonne chance pour le championnat."

    -Pourquoi nous laisse t-elle tombé maintenant, dit Kaito énervé

    -Pourquoi tu réagis comme ça, cela ne te ressemble pas, répondit sa sœur  

    -Je suis juste énervé, reprit-il

    -Ça merci je l'avais remarqué mais pourquoi

    -Je ne sais pas sœurette, je suis peut-être juste inquiet

    -Moi c'est claire je ne joue pas sans Sakura, c'est elle qui gardée nos arrière et si nos ne pouvons pas perdre alors que l'année dernière nous avons perdu 2 fois je dit que peut-être mieux de devoir choisir des remplaçants, expliqua Mia

    -Je refuse catégoriquement, cria Jeremy 

    -Moi aussi je suis contre mais la dernière fois c'est Sakura qui a souffert le plus, dit a nouveau Mia

    -Oui, c'est vrai et après vous faite ce que vous voulez mai mais je vais chercher Sakura intervint Anthony

    -Je te suis Anthony, le prochain train pour Osaka par bientôt, répondit Mia

    -D'accord je viens avec vous, continua Kaito

    -Bon j'ai pas vraiment le choix, je viens aussi, termina Jeremy"

    Ils se dirigèrent vers la gare, ils prirent un train en direction d'Osaka, il y avait environ 2 heure de trajet. En arrivant vers 20h00, ils se dirigèrent vers la maison de Sakura, seule Mia connaissait l'endroit où vivait Sakura. Ils arrivèrent à proximité de la maison de Sakura. Une fois arrivé Mia sonna à la porte.

     

    voilà le 10 ème chapitre le 11ème pour bientôt. Personnellement je le trouve un peut cour 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :