• Chapitre 18

    Chapitre 18

    Chapitre 18: Vole

    Sakura et Saky, allèrent chez Saky et en chemin Saky demanda à sa sœur qui semblait soucieuse depuis qu'elles étaient parties du gymnase:

    «Que se passe t-il Sakura ?

    -Rien, je ne faisait que penser à Anthony

    -Au faite, vas-y raconte moi, ce qui c'est passé avec Anthony

    -Ah, d'accord mais je vais te la faire courte, je sortait avec Anthony depuis quasiment 2 semaines et ce matin, j'arrive au lycée et en arrivant devant le portail, j'ai vu Anthony embrassait Aiko son ex et après les autres sont arrivés et quand Anthony nous a vu, il m'a truc du genre "Sakura je peux t'expliquer" et là j'ai explosé, puis je l'ai supporté toute la journée avec Aiko mais à l'entraînement je pouvais plus et la suite tu la connais, expliqua t-elle alors qu'elle sentait les larmes lui montait au yeux

    -Je te comprends mais maintenant c'est fini donc cela devrait mieux aller 

    -Tu dois avoir raison, répliqua t-elle avec un léger sourire.»

     

    Le temps que Sakura explique l'histoire à sa sœur, elles étaient arrivée mais juste avant de monter les escaliers, elle éclata en larmes tout en disant "Comment il a pu, je le déteste, pourquoi, il a fait ça". Saky essaya de la calmer et l'emmena à l'intérieur et la berça. Au bout de quelques minutes le téléphone de Sakura sonna et elle décrocha:

    Conversation téléphonique 

    -Oui allô ?

    -Oui Sakura, c'est Mia. 

    -Qu'il y a t-il Mia ?

    -Nous venons de rentrer, nous avons installé Kyo et les filles, et en allant dans la chambre d'Anthony, nous avons constaté qu'il était parti mais en passant devant notre chambre, j'ai vu que la porte était ouverte. Du coup je suis entrée et j'ai vu  que ta partie de la chambre avait été fouillé donc je suis allée vérifier et j'ai vu qu'on avait pris ton collier qui était dans le tiroir de ta table chambre.

    -Tu plaisantes, pas mon collier, s'exclama t-elle

    -Je pense que c'est Anthony qui te l'a pris

    -D'accord, bon on se retrouve dans quelques minutes devant le lycée

    -OK, je préviens les autres, à toute

    -à toute, dit Sakura avant de raccrocher

    Fin de la conversation téléphonique 

    «Bon je te laisse, il faut que je sorte, c'est une urgence

    -D'accord je te suis sœurette, dit Saky avant de suivre Sakura en courant.» 

     

     


    Salut, désolé pour ce long moment, ça fait plus d'1 mois que je n'avais pas mis un chapitre. Dite ce que vous en pensez et n'oubliez pas de commenter. Merci. Le prochain chapitre dans quelques minutes.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:47

    c vrai que ce chapitre est pas tres long, je dirais meme court >w<, mais j'adore *o* 

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:56

    T'inquiète je suis entrain d'écrire le suivant et il sera plus long

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:00

    j'ai adoré comme toujours mais je me demande se qui va se passé vivement la suit ^^

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:04

    j'ai presque fini de l'écrire et je pense y mettre un chanson mais je sais pas si je la met en japonais ou en francais

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:06

    en japonais >w<, sinon, je voit pas l'interet d'utiliser des prenoms japonais !!!

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:14

    tu verras g quasiment fini de l'écrire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :