• Chapitre 2

    Chapitre 2

    Chapitre 2 : Leur secret est-il révélé

    Après la veille assez mouvementée ils se levèrent pour allez en cours aujourd’hui ils finissaient à 16h00 mais ils devaient s’entrainer donc ils louperaient la dernière heure de cours et comme c’était de l’histoire ce n’est pas grave, ils pourraient vite rattraper le cours ils partirent, ils avaient leurs sacs de sport pour  l’entrainement qu’ils mirent dans leurs casiers en arrivant, il y avait beaucoup de monde et comme celons les règles, tout les élèves les saluaient et ils leur faisaient des signes de la main, ils arrivèrent devant la porte du hall et comme par hasard qui ils virent, la bande Mike, Mathieu s’avança vers Sakura et lui chuchota à l’oreille:

    « Alors contente de nous avoir battu hier, tu ne voudrais pas sortir avec moi, par hasard ? ».

    Sakura sentit qu’elle virait au rouge écarlate et sans se contrôler Sakura lui répondit d’une façon qui ne lui ressemblait pas et en haussant la voix, elle lui dit:

    « Pour qui tu te prends, tu peux toujours rêver et je te signale que tu dois respecter ces règles donc tu n’as pas le droit de me parler ».

    Mathieu n’eu pas le temps de comprendre que Sakura lui mit une baffe tellement fort qu’il en avait la marque et Anthony lui dit de se calmer et d’y aller car allaient être en retard en cours qui était de la musique et après avoir noté la leçon, le professeur interrogeait toujours quelqu'un pour chanter et cette fois se fut le tour de Sakura. Elle se mit debout et commença à chanter et une fois fini le professeur lui dit que j’avais une voix magnifique et elle le remercia de ce compliment et elle put se rassoir à la fin des 2h00 de musique, c’était la récréation et ils partirent sur un banc et discutèrent pendant toute la récréation. La sonnerie avait retentis, ils allaient en cours de sciences ce que Sakura détestait le plus mais heureusement elle était au fond de la classe quand l’heure était fini ils allèrent manger et comme ils ne reprenaient qu’à 14h00 ils prirent le temps de manger, alors que Sakura était avec les autres de la bande, ils eurent la mauvaise surprise de voir Mike avec sa petite clic et commence à leur parler. Alors qu’ils n’écoutaient pas Anthony cria:

    « Tu va te la fermer, tu nous soul alors dégage

    -Non, je ne bougerais pas je suis sur que Sakura est d’accord avec moi, n’est-ce pas ? demanda Mathieu à Sakura avec un grand sourire et elle essaya de garder son sang froid et elle ne répondit pas et il reprit

    -Alors, tu réponds

    -Ah, c’est à moi que tu parles, je vais te répondre, alors je ne suis pas d’accord avec toi et je ne t’avais pas répondu car je n’aime pas répondre à des gens qui ont des têtes qui ressemblent à glands désolée. Mia explosa de rire ainsi que le reste de la bande.

    -Tu ne devrais pas me chercher car tu pourrais le regretter  

    -Je n’ai pas peur de toi »

    Il allait frapper Sakura mais Anthony anticipa le coup et attrapa le poing de Mathieu et lui dit

    « tu ne vas pas t’en tirer comme ça, j’irais voir la principale ».

    La sonnerie venait de retentir et ils allaient en cours d’histoire pendant 2h00 et heureusement qu’ils n’en faisaient qu’une. C’était presque la fin de l’heure Sakura envoya un papier à Mia ou il y avait marqué :

    Il faut que l’on y aille sinon on va être en retard.

     

      

    Mia fit passait le mot et ils se levèrent et tout le monde les regarder, le professeur savait où ils allaient et les laissa partir une fois arriver au gymnase ils se changèrent et ils mirent leur tenue de match.

    Ils commencèrent l’entrainement par 4 tours de terrain et ils continuèrent avec des tirs aux paniers plus ils marquaient, plus ils reculaient pour pouvoir tirer le plus loin. Au bout de 2h00 d’entrainement ils prirent une douche et rentrèrent à la maison mais en sortant du lycée ils se retrouvèrent en face de Mathieu, Karine, Morgane et Lydie. Ils veulent forcer Sakura  à leur révéler leur secret et comme elle refusa de leur dire, Mathieu lui dit :

    «Tu ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose à ta petite sœur

    -Que veux-tu dire, lui demanda Sakura

    -Quelle finisse morte étrangler, ricana t-il

    -Pour faire sa il faudrait déjà quelle soit là, lui affirma Sakura  

    -Ah, si ce n’est que ça ! Karine amène là, lui ordonna t-il

    -Oui. »

    Karine avait sa petite sœur qui se nommait Saya, et bien que Sakura ne veuille pas leur révéler leur secret, elle pensa qu’il fallait mieux leur dire et comme ça sa sœur serait libérée mais elle ne put rien dire car sa sœur commencer à chanter sa chanson préférer et cela lui redonna un peu de courage. Elle se mit à danser tout en donnant des coups à Karine qui fini par lâcher Saya qui courra derrière Mia et quand elle eut fini elle dit

    «Voila maintenant partez et laissez nous tranquille » leur ordonna Sakura.

    Sakura  ramena sa sœur à la maison. Ils rentrèrent à la maison pour se coucher. Le lendemain nous ils allèrent en cours alors que le cours venais de commençaient quelque chose vint d’attirai le regard de Sakura dehors et elle vit le capitaine d’une autre équipe de basket qu’elle connaissait très bien car le capitaine était autre fois sa meilleure amie et qui maintenant est sa pire ennemie. Sans que les autres comprenne pourquoi elle partit en courant et elle eut juste le temps de chuchoter à Mia «regarde dehors»et elle  répondit «d’accord», elle alla voir dehors et fit signe aux autres de venir et tout les élèves se ruèrent aux fenêtres pour entendre la conversation et Sakura arriva en bas pour parler et …

     

    Saya :

     Chapitre 2

    Elle s’appelle Saya Satô et elle a 8 ans, elle est aussi la petite sœur de Sakura et elle adore quand sa grande sœur chante pour lui remonter le morale quand elle est triste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :