• Chapitre 28

    Chapitre 28

    Chapitre 28 : Finale

    Aujourd’hui se déroule la finale du tournoi. Il oppose le Japon et les Etats-Unis. La bande est plutôt sereine, ils se sont entrainés mais ils se sont aussi reposés. Les joueurs qui joueront ce match sont : Sakura, Kaito, Jeremy, Kyo et Chiaki. La bande se dirige vers le gymnase. Une fois changé, tous se mirent en place sur le terrain. En face de la bande se trouvait l’équipe venu des Etats-Unis, avant le début du match une annonce fut diffusée :

    « Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui se déroule la finale du tournoi. Aujourd’hui les « White Angel’s » vont défendre leur titre mais avant le début du match une dernière information. Deux joueurs de l’équipe des Etats-Unis ont été remplacé »

    Les joueurs se mirent en place sur le terrain, les membres de la bande furent très surpris de voir Anthony et Aiko dans le camp adverse (NDA : Il ne faut pas les oublier). L’arbitre siffla lé début du match. Le match était très serré, un coup la bande avait l’avantage et un autre coup c’était l’équipe d’Anthony qui l’avait. Sakura avait le ballon, elle s’élança mais un choc vint la projeter en arrière, elle retomba sur l’épaule et hurla alors que l’arbitre donnait le carton rouge à Aiko qui avait fait la faute :

    « Aaaaaiiiiiiieeeee !!!

    -Saku ! cria Saky en courant vers elle

    -Tu peux te lever ? demanda Mia à son tour

    -O…ou…oui, souffla-t-elle difficilement, elle partit s’asseoir sur le banc de touche avec comme aide Kaito et Jeremy

    -Tu vas rester là le temps qu’une ambulance arrive, lui dit sa sœur

    -Sûrement pas ! s’écria-t-elle

    -Mais tu dois te soigner Sakura, dit Kumiko

    -Ne t’en fais pas pour moi, je me suis déjà fait une blessure du même type, c’est rien

    -Arrête de faire la fille qui n’a jamais mal, lança Kyo

    -C’est bon ! Saky fait moi le même bandage que tu m’as fait la dernière fois

    -D’accord mais c’est juste pour le match soupira-t-elle »

    Saky fit le bandage à Sakura et celle-ci retourna sur le terrain, la bande prit le l’avantage étant donné que Aiko avait pris un carton rouge. La fin du match fut vite arrivée, la bande gagna de nouveau le tournoi. Sakura partit s’asseoir sur le banc de touche,  un médecin vint l’ausculter. Heureusement pour elle, elle n’avait rien, elle aurait juste un hématome. Tous partirent se changer, en allant vers les vestiaires, la bonne humeur régnait jusqu’à  ce qu’apparaissent Anthony :

    « Salut, je voulais juste vous féliciter

    -Je ne veux rien venant de toi, répondit Sakura indifférente

    -Arrête de te comporter avec moi comme ça, je sais que tu m’aimes encore, dit-il en l’attrapant par le bras

    -Tu me fais mal, lâche-moi ! s’exclama-t-elle en colère

    -Tu crois que je vais abandonner comme ça, dit-il avec un sourire narquois

    -Lâche-la ! dirent Jeremy, Kaito et Kyo en même temps

    -C’est bon, je la lâche, reprit-il en lâchant Sakura

    -Et pour ton information, j’ai réalisé que je ne t’avais jamais vraiment aimé, dit-elle en retournant dans les vestiaires avec un large sourire »

    Le pauvre (NDA : ou pas x)) Anthony venait de se prendre une gifle virtuelle. Sakura l’avait oublié et pour de bon. Il prit le premier avion avec Aiko et partirent dans un endroit que personne ne connaissait. Les membres de la bande partirent en direction de leur chez soi. Sakura se précipita dans sa chambre, prit une valise et mit des affaires dedans puis elle la cacha sous son lit puis elle appela Saky. Sa sœur lui demanda juste d’être présente pour la remise des trophées. Plus tard dans la soirée, tous allèrent se coucher car demain serai une grosse journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :