• Chapitre 3

    Chapitre 3

    Chapitre 3 : Ma meilleure amie est devenue ma pire ennemie

    Alors que Sakura arrivait en bas tous les élèves la regardaient pour pouvoir écouter la conversation Mia et les autres de ʹʹla bandeʹʹ regardaient avec attention et là son ex-meilleure amie s’approcha de Sakura et lui dis

    « Bonjours, ça faisait longtemps n’est-ce pas Sakura, lui dit une voix féminine d’un ton moqueur

    -Ça c’est sûr, n’est-ce pas Maho, répondit Sakura, en haut Mia pensa ʹoh non ! Pas Maho ʹ. Sakura ne savais pas pourquoi elle était là mais Sakura savait que ce ne serais pas très bon quoi qu’il arrive. Au moment où elle s’apprêtait à remonter Maho commença une phrase qui lui  fit froid dans le dos

    -Tu sembles avoir retrouvé la joie vivre malgré ce qui c’est passé avec Mimi il y a six ans, non.

    -NE DIS RIEN, cria Sakura

    -A oui et pourquoi ? »

    -Pendant ce temps Mia avait dit :

    « Ne parle plus de ça Maho ».

    Anthony avait demandait à Mia pourquoi elle disait ça et elle lui répondit qu’elle lui expliquerait ce soir et elle cria

    « QUE CHERCHES-TU MAHO

    -Tiens mais c’est Mia comment vas-tu ? répondit Maho

    -Que vas-tu faire lui, demanda Kaito

    -Je vais aller la voir

    -Mais comment on ne peut pas sortir par la porte sinon les autres vont se demander ce qui arrive, enchaina Kaito

    -Qui t’as dis qu’on sortirait par la porte

    -Ne me dis que tu vas sortir par « là » dit Kaito surpris

    -Et si, tu vois un autre moyen

    T’es folle ».

    D’un coup  tout le monde regardait Mia qui venait de sauter de la fenêtre et courrait vers Sakura qui était au sol en train de verser toute les larmes de son corps et elle s’énerva et dit à Maho :

    « Pourquoi tu lui rappelle tout ça, qu’est-ce que ça t’apporte, et Maho eu un petit sourire en coin

    -C’est parce que votre premier adversaire au tournois c’est moi et mon équipe

    -Et tu lui fais temps du mal juste pour un match de basket et tu crois qu’on va abandonner, elle fini par s’effondrer en serrant Sakura très fort dans ses bras et dans la salle de classe Kaito dit

    -On y va

    -Ok, répondirent en chœur Anthony et Jeremy et les élèves virent trois fenêtres s’ouvrirent et trois garçons sauter et courir vers Sakura et Mia, Jeremy et Anthony au près de Sakura et Mia. Kaito qui s’avança  et donna une gifle à Maho et lui cria

    -Maintenant ça suffit tu vas te calmer déjà que tu t’en prends à notre capitaine Sakura mais aussi que tu t’en prennes aussi à ma sœur là ça va trop loin, va t’en

    -D’accord mais d’abord laisse moi te dire ceci, je t’aime depuis qu’on est tout petit, répliqua Maho

    -Je suis désolé mais moi je ne t’aime pas et ne t’aimerais jamais au revoir, répondit-il froidement »

    -Après ça elle parti et Kaito alla voir sa sœur qui allait mieux mais Sakura ne voulait plus bouger et elle répétait

    « C’est…de… ma fau…te…si Mimi…est mor…te».  Mia secoua Sakura et lui dit a « non ce n’est pas ta faute ». Jeremy lui dit qu’il fallait qu’on rentre, Anthony portait Sakura et les élèves ne comprenaient rien mais après qu’on soit parti, ils reprirent les cours. Une fois arrivé à la maison ils  allèrent dans la chambre,  ils allongèrent Sakura et elle s’endormit car elle en avait besoin. Anthony ne comprenait pas tout et demanda à Mia de leur expliquer mais avant ils fermèrent les volets et allumèrent une petite lumière et ils mirent des matelas part terre et ils s’installaient et Mia commença à raconter :

    « Tout a commencé il y a six ans quand Sakura, Kaito et moi nous étions en primaire et nous étions très amis avec Maho qui avait une petite sœur qui s’appelait Midori que l’on surnommait Mimi et elle avait 5 ans. Mimi était très proche de Sakura et un jour alors que Maho avait confié Mimi à Sakura et elle devait allait acheter un truc dans un magasin et avait dit Mimi de restait à coté et de ne pas bouger mais Mimi ne lui a pas obéis et elle est allé sur la route et elle c’est fait renversait par une voiture et elle mourut à l’hôpital et Maho ne lui a jamais pardonné et je ne sais même pas si Maho c’est ce qui c’est passé ce jour là. Sakura s’en veut beaucoup et suite à cet incident ne voulait plus sortir de sa chambre pendant plus d’un mois, un jour où j’avais pu renter dans sa chambre elle reçut un message où y était écrit « tu ne seras plus jamais ma meilleur amie mais maintenant tu es ma pire ennemis et je ne te le pardonnerais jamais ». Et après ce message Sakura avait essayé de ce suicider mais je lui avais empêché de le faire et après on a déménagé et on vous a rencontré et Sakura avait retrouvé son sourire et maintenant je vais allait voir Maho et je vais lui expliquait ce qui c’est passé. Je ne veux plus voir Sakura souffrir comme avant.

    -Vas-y on reste là, dit Kaito ».

     

     

     Chapitre 3

    Elle s’appelle Maho et elle a 16 ans, elle était la meilleure amie de Sakura mais suite à la mort de sa petite sœur elle décide de ne plus la considérer comme sa meilleur mais comme sa pire ennemie car elle est convaincu que c’est la faute de Sakura si sa sœur est morte.

     

     Chapitre 3

    Elle s’appelle Midori et elle a 5 ans morte d’un accident de la route quand elle était avec Sakura, elle était de nature très gentille et elle adorait Sakura et elle a 2 ans de moins que la sœur de celle-ci 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :