• Chapitre 29

    Chapitre 29

    Chapitre 29 : La remise des trophées

    Le lendemain, la bande se réveilla, aujourd’hui était une grosse journée. Exceptionnellement, il n’y avait pas cours, la matinée se passerait dans le gymnase avec un discours du principal puis différents discours de certains élèves volontaires. Après, il y aurait le déjeuner dans la cour et la remise des trophées dans l’après midi. Alors que les garçons étaient en train d’attendre dans l’entrée, les filles finissaient de se préparer :

    « Pourquoi faut-il que les filles soient toujours longue pour se préparer, soupira Kyo

    -C’est un mystère pour tout les hommes sur cette Terre, répondit Kaito en rigolant légèrement

    -Je ne comprendrai jamais les filles, reprit Jeremy

    -On parle de nous ? intervint Kumiko

    -On en a de la chance, enchaîna Chiaki

    -Bon on y va, dit Mia en faisant signe d’y aller

    -A cause de vous on va être en retard, se plaignit Kyo

    -Relaxe, Saky vient nous chercher, répondit Sakura »

    La bande sortit de la maison, Saky les attendait devant le portillon. Ils montèrent et se dirigèrent vers le lycée. La bande partit de son côté et Saky alla vers la salle des profs. À 9h15, tous les élèves se rassemblèrent dans le gymnase. Le principal fit un discours ainsi que quelques élèves, ce fût tellement ennuyeux que Sakura faillit s’endormir 3 à 4 fois. Le reste de la matinée passa lentement, le déjeuner fût très rapide. Il fut l’heure de la remise des trophées. Le principal invita la bande à venir sur l’estrade qui avait été installée pour l’occasion. Le principal donna la trophée à Sakura puis le micro mais celle-ci donna le trophée à Kaito et prit le micro :

    « Bon comme vous le savez, nous sommes les « White Angel’s ». Déjà, nous sommes extrêmement contents d’avoir remporté la victoire et puis je suis contente car cela c’est passé avec mes amis

    -Vous dites vous amis mais il manque un de vos ailier de départ, Anthony Kâto, dit un journaliste

    -Anthony ne fait plus parti de l’équipe ni de notre groupe

    -Et pourquoi ?

    -Il nous a trahis, je n’ai rien à ajouter

    -Profitez de la fin de l’après-midi, on se revoir Lundi, enchaina le principal »

    L’après-midi se passa bien mais en fin d’après midi, Saky s’approcha de sa sœur, lui mit la main sur l’épaule et lui lança un regard voulant tout dire. Sakura respira une dernière fois et dit :

    « Je dois vous laisser, désolée

    -Que se passe-t-il ? demanda Mia inquiète

    -Je dois rentrer chez moi avec ma sœur

    -Pourquoi ? demanda Jeremy

    -La date de mon tournoi a été avancée, je pars ce soir et du coup, je voudrais passer un peu de temps avec ma famille, expliqua Saky

    -D’accord mais Sakura tu vas revenir, demanda Kumiko

    -Bien sûr, je serai de retour dimanche soir

    -Ok, alors à dimanche et bonne chance Saky, dit Chiaki

    -Sakura, je pourrais te parler seul à seul ? demanda Kaito

    -Bien sûr, vient. Saky, je te rejoins dans la voiture »

    Sakura et Kaito s’écartèrent du groupe et Saky parti dans la voiture attendre Sakura.

    « Que voulais-tu me dire ?

    -Eh bien, je pense que tu sais tout ce qui s’est passé ces derniers temps entre nous, mais j’ai beaucoup réfléchit et je me suis rendu compte à quels points les sentiments que j’ai pour toi sont fort

    -Qu’est-ce que tu me dis Kaito

    -Sakura je…je t’aime

    -Kaito je suis touchée par ce que tu me dis mais quand on était enfant, je t’aimais mais j’ai trop souffert, il me faut du temps, je réfléchis et je te le dit quand je reviendrai

    -D’accord, j’attendrai que tu reviennes, répondit-il avec un petit sourire »

    Sakura le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue puis partit en courant. En arrivant dans la voiture, elle s’effondra dans les bras de sa sœur puis elles partirent en direction de l’aéroport. Sakura prit un vol, direction l’Europe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :