• Chapitre 9

    Chapitre 9

    Chapitre 9 : Le tournoi commence

    Le temps était fini et la balle une fois qu'elle eu fait 2 tours sur l'anneau du panier,elle rentra et l'arbitre siffla la fin du match. Le match se fini sur une égalité. L'équipe de Sakura était contente d'avoir pu finir sur cette égalité mais Sakura comprit qu'il fallait qu'ils s’entraînent beaucoup plus alors que le tournoi commençait samedi et du coup ils ne leur restaient plus que 5 jours pour s’entraîner. Tout le public applaudit après un match autant mouvementé. Les élèves retournèrent en cours et la bande se dirigea vers le bureau de la principale. Mia frappa et ils entrèrent et Sakura demanda:

       "Madame nous vous demandons de nous laissez le gymnase jusqu'à vendredi, pour pouvoir nous entraîner s'il vous plait

       -Je veux bien mais vous vous entrainerez toute la journée ?

       -Oui car avec mon séjour à l'hôpital nous avons du louper beaucoup d’entraînements et cela nous a beaucoup affecté comme vous avez pu le constater durant le match où nous avons fait un match nul d'une justesse et avec ça nous ne pouvons sûrement pas remporter le championnat, affirma Sakura.

       -D'accord je vous accorde le gymnase jusqu'à la fin de la semaine mais n'oubliez pas de réviser car les examens sont pour bientôt

       -Oui madame, bon nous allons nous entraîner, intervint Jeremy avant de sortir"

    La bande sorti du bureau de la principale, et se dirigeant vers les vestiaires et une fois changé ils se rendirent sur le terrain et Sakura pris la parole:

       "Bon comme vous l'avez remarqué, nous avons fait un match nul et je pense que nous devons revoir les bases pour y arriver et je veux que tout le monde soit capable de tirer de panier à 3 points. Je veux aussi qu'on soit implacable sur les dribbles et dernière volonté, c'est un sujet un peu plus sensibles

       -Que veux-tu dire, Sakura, demanda Anthony

       -Je veux qu'on intègre des personnes en plus en tant que remplaçants

       - Mais tu es folle, pourquoi devrions-nous avoir des remplaçants, s'écria Kaito

       -Pour une fois je suis d'accord avec mon frère, dit Mia

       -Moi aussi je suis d'accord avec Mia et Kaito pourquoi avons besoins de remplaçants, dit Jeremy

       -MAIS LAISSEZ MOI PARLER,s'écria Sakura

       -C'est bon on t'ecoute, dit Mia

       -Pour être franche, moi non plus ça ne m'enchante pas de devoir choisir des remplaçants mais ...

       -Alors pourquoi en choisir, la coupa Kaito

       -Je pense que se serait plus sûr car si il m'arrivait quelque chose vous seriez obligés de jouer à seulement 4 joueurs et là c'est la défaite assuré 

       -Moi je préfère jouer à 4, plutôt que devoir jouer avec des remplaçants, s'empréssa de dire Anthony.

       -Et bah si vous êtes tellement sûr de pouvoir gagner à 4 joueurs et allez-y mais ce sera sans moi, vous avez qu'à vous trouver un nouveau capitaine.

       -Arrête de dire n'importe quoi, dit Kaito

       -Je dis pas n'importe quoi et tu croix que j'ai le choix pour cette histoire de remplaçant

       -On a tous le choix, reprit Kaito d'un ton amer 

       -MAIS MOI JE N'AIE PAS LE CHOIX, explosa Sakura qui parti en courant dehors où les larmes coulait sur ses joues"

    Sakura courrait en direction de la maison une fois arrivé elle prit une valise et mit toute ses affaires et laissa un mot sur la table. Elle parti à la gare et pris un train en direction d'Osaka.

    2 heures plus tard le reste de la bande rentra à la maison pendant que les garçons qui pensaient encore à Sakura était derrière Mia qui elle pensait au mal qu'elle avait fait à Sakura, elle ouvrit la porte et d'un coup:

       "AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, cria t-elle avant que les garçons accourt

       -Que se passe t-il ? demanda son frère

       -Il n'y a plus aucune affaire à Sakura

       -Comment ça ? dit Anthony surpris

       -Il y a seulement un mot, reprit Mia 

       -Qui y a t-il d'écrit 

       -Il y a marquer 

    "Je s........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :