• Anniversaire !

    Anniversaire !

    Le 26 Mai 2014 : Voila déjà 1 an !! Merci à tous ceux qui m'ont suivit, je n'en serai jamais arrivé là sans vous.

    Un grand merci, je remercie aussi les blogueuses :

    -Gigi-love ma meilleure amie

    -Kamilou avec ses com's qui me font toujours rire

    -Mimikila et Lili Hiruga avec je m'entends très bien ^^

    -Et encore pleins d'autre.

    Un grand merci aussi à Godefroy pour avoir créée eklablog ainsi qu'à toute son équipe pour faire tout ce qu'ils peuvent pour améliorer eklablog.

    J'en profite pour dire que je suis vraiment désolée de mon absence en ce moment mais j'ai des problèmes de famille et des contrôles quasiment tous les jours et j'ai bientôt l'histoire des arts mais ne vous inquiétez pas je travaille sur ma fic qui vous réserve quelques surprises. Êtes-vous d'accords avec un peu de fantastique ???

    J'en profite aussi pour vous demandez ce que voudrez sur mon blog de nouveau ??? 

    Un grand merci (encore) !!

     

    [Edit du 09.06.18] : Mise à jour.

    Atsuko-chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :