• Article important

    Article important

    Article important

     -IMPORTANT-

    NWG48

    Voici le groupe dont je fais partis les NWG48, en tant que Nagisa 3rd, nous essayons de nous faire un peu plus connaître, tout ce qui concerne le groupe se passe sur Skyrock. Si tu as envie ainsi que la possibilité de t'inscrire n'hésite pas, toutes les membres sont super gentils.

    Notre groupe est un groupe basé sur le manga AKB0048, dans notre groupe nous travaillons sur plein de choses, nous faisons des covers, des jeux mais surtout on discute et on rigole beaucoup x)

    Nous sommes toutes très motivées, on aimes ce que l'on fait. l'ambiance dans le groupe est super ^^

    Dans le groupe nous incarnons chacune un personnage de AKB0048

    Pour finir cet article, je vous demanderai s'il vous plait de passer  sur les 2 liens que je vais vous mettre juste en dessous ET si vous aimez bien ce que nous faisons parlez en autour de vous !!

    Merci d'avoir lu cet article :)

    Blog: →ICI←

     

    [Edit du 09.06.18] : A la date d'aujourd'hui ce groupe n'existe malheureusement plus. J'ai été extrêmement heureuse de faire partie de ce groupe et je te remercie si toi aussi tu suivais ce groupe.

    Atsuko-chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :