-
Par Atsuko-chan le 3 Novembre 2013 à 19:09
Cette nuit je fis le même rêve a nouveau, je me rendormi jusqu'à ce que mon réveil ne sonne. Au fait je m'appelle Akémi et j'ai 25 ans. Je suis mariée depuis 5 ans à Tsukasa. Quand je l'ai vu, j'ai comme qui dirait, eu le coup de foudre pour lui. Nous vivons heureux mais il y a quelque temps, j'ai eu un malaise rien de grave en apparence mais après mettre réveillée, le médecin me dit: "Je dois vous dire que votre cœur est en train de s’affaiblir". Et autour de moi tout c'est effondré pour m'en sortir, il me faudrait un donneur.
Tout les jours, j'attend que sonne mon biper. Mais rien, le médecin me dit qu'il ne me reste plus longtemps et qu'il faut que je me prépare au pire. Mais j'ai l'impression que Tsukasa, s'éloigne de moi. Il ne répond plus à mes appels, il doit traîner avec ses potes alors que moi je me retrouve toute seule avec cette maladie sur mes épaules. En attendant que mon biper sonne, je vois la fin qui approche. Un jour alors que je suis occupée à regarder la télé, j'entend mon biper sonner, alors j'appelle Tsukasa mais il ne répond pas. Je lui laisse un message "Je vais à l'hôpital rejoins moi vite".
Je me rend à l'hôpital et me prépare pour l'opération, j'ai peur. Quelques heures plus tard l'opération est fini, elle c'est bien passée et je suis réveiller mais toujours aucun signe de Tsukasa. Je commence à m'inquiété sérieusement. Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte et le médecin qui c'était occupé de moi pendant l'opération me tendit un lettre, je le remercia et parti me rallonger dans mon lit et ouvrit la lettre et commença à la lire:
«Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Je suis désolé de ne pouvoir être à tes côtés mais cela signifie que je t'ai sauver la vie et ça j'en suis très heureux. Quand j'y repense tout nos moment de bonheur ou de dispute resteront à jamais graver dans mon cœur. j'espère que tu pourras retrouver le bonheur et qu'à jamais j'était, je suis et je serai ton cœur. Je veux que tu sache que quoi qu'il arrive je serai toujours présent car maintenant je suis ton cœur.
Je t'aime plus que tout.
Tsukasa.»
Je m'effondra et je repensa à tout nos moments que l'on a partager depuis que l'on se connait et je réussi à articuler entre deux sanglots. "Merci Tsukasa, merci tu es mon coeur à jamais, je penserai toujours à toi et j’espère que tu veilleras sur moi. Je t'aime"
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique